AccueilActus / Evènements / PresseActualitésINDICE 5

INDICE 5

01/01/2017

INDICE 5

-Bonjour, madame, monsieur et jeunes enfants.

J’espère que vous avez fait bon voyage jusqu’à notre site et que la route n’a pas été trop longue ?

Permettez-moi de me présenter Emmanuel COURTOIS, votre hôte de la page.

Vous voici donc arrivés sur le site de l’association des commerçants d’Annecy.  Si vous avez le temps n’hésitez pas à le visiter. Vous y découvrirez plein de belles choses et notamment les commerces adhérents à l’association.

En effet nous représentons une petite centaine d’adhérents dans le centre-ville. Nous sommes une famille de professionnels et travaillons ensemble pour dynamiser le commerce d’Annecy mais pas que. Nous animons également les quartiers par le biais d’événements.

On s’est d’ailleurs peut-être déjà rencontré à Pâques pour la chasse aux œufs dans le jardin de l’Europe ou bien peut-être à Noël sur le Pâquier pour le lâcher de lanternes ? Nous avions également sorti un guide il y a 2 ans. L’inkontournable ! vous vous en souvenez ? Peut-être que vous êtes plus de la génération Facebook ? Sachez que nous avons notre propre page. Quelques milliers d’amis nous ont déjà rejoint. Nous en sommes très heureux.
 
N’hésitez pas à vous y rendre et à Liker la page annecyvitaville. Ça nous fera super plaisir et comme ça vous serez au courant de toutes les actualités et les bons plans de votre ville.
 

Et puisque vous m’avez l’air bien sympathique, je vais vous confier un petit secret mais rien que pour vous. Aujourd’hui mes collègues et moi travaillons ensemble sur un projet de rassemblement. Je parie que vous n’êtes pas au courant ?! Une nouvelle association va voir le jour d’ici la fin de l’année ! "Les Vitrines d’Annecy". D’ailleurs cela devrait bientôt paraitre dans le journal.

Pour vous parler en deux mots des "Vitrines d’Annecy", ce sont les unions commerciales et artisanales des communes déléguées qui se rassemblent.  Cette nouvelle UCA va être plus grande, plus fédératrice et plus forte. Nous vous préparons plein de belles surprises pour 2018. Mais pour l’heure je ne peux rien vous dire de plus, je vous en ai même déjà trop dit.

Bon assez parlé de moi. Il me semble qu’aujourd’hui vous êtes venu me parler du cambriolage de ce matin. Triste affaire n’est-ce pas ? Vous souhaitez retrouver l’objet volé ? Je n’ai rien vu ici ! Cependant il me semble l’avoir vu passer dans la rubrique « Evènements» ?! Oui il y a une vente en privée. J'espère que vous allez pouvoir le récupérer.

Allez-y vite chers enquêteurs et merci d’être venu me rendre visite.

A bientôt j’espère